Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
31 janvier 2013

La tête dans les coussins

Ma collection de coussins s'est agrandit. J'ai dernièrement acheté un lot de tissus japonais avec de jolis motifs et couleurs. Je me suis vite cousu un coussin moutarde à gros pois d'un côté et violine de l'autre. Pour petite Loulou, je lui ai fait un coussin de chaise aux couleurs vives. J'ai aussi découvert une créatrice toulousaine, ni[D], qui fait notamment de jolis coussins ronds, moi j'ai craqué sur le petit modèle vert à dentelle beige, avec un revers à motifs florals. Découvrez son blog : http://nid-design-object.blogspot.fr/.

DSC_3320

DSC_3324

DSC_3328

DSC_3330

DSC_3333     DSC_3332 

DSC_3334

DSC_3335

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité