Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
20 avril 2010

Un mois de grossesse

A 5 semaines de grossesse ou à 7 semaines aménorrhée (ppffff! moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre la différence entre les 2 termes!), j'ai un petit ventre qui se dessine! Pas de nausées, mais des fringales pas possible! Impossible de passer au milieu du rayon "gâteaux", sans prendre des paquets de madeleine, de bar kinder, de sucreries que je n'avais pas mangé depuis bien longtemps. Le soir, après le boulot, je m'assoupis littéralement dans le canapé, et je laisse Arnaud s'occuper du dîner. Autant dire qu'il fait pas mal de choses, mais bon, il paraît qu'il faut en profiter! Alors j'en profite ;). Je fais aussi le tour des forums, curieuse de savoir ce qui se passe pendant les premiers mois de grossesse. Eh bien, je conseille à tout le monde de ne pas y aller si vous ne voulez pas être effrayée par l'expérience d'autres futures mamans. Les commentaires ne sont pas toujours positifs, ni utiles. Il vaut mieux donc vivre la grossesse comme elle arrive.

6semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité