Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
22 mai 2010

Le plus difficile quand les autres ne sont pas au courant

Pour le moment, seuls Arnaud et moi sommes au courant pour la grossesse. Nous ne souhaitons pas en parler tant que nous ne sommes pas sûrs que tout se passe bien. Superstition ou pas, c'est ce que je préfère. Mais bon, pas évident de garder ce secret pour nous. Voilà les petits détails qui peuvent faire douter notre entourage:

- le petit ventre de plus en plus visible (du moins pour moi), la solution est de porter toutes les robes larges de ma garde-robe, ou de garder mon sac à main sur le ventre
- pas de poisson cru alors que nous sommes dans un resto de sushi, ouf! la petite soeur ne s'est pas douté de grand chose
- l'alcool : arrrrrgggghhh! trop difficile de ne pas boire
- moins de sortie, eh oui ! le fait de ne pas boire, ajoutée à ma fatigue aigüe, nous avons décliné pas mal d'invitations de soirées

DSC_5625

DSC_5606
Très pratique la grande robe et le grand cabas pour dissimuler le ventre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité