Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
1 juin 2010

Deux mois 1/2

Maintenant que la plupart des amis sont au courant, j'accepte tout conseil. J'écoute donc ceux de Mumu et je me tartine de crème anti-vergetures, bien hydratante. A la fin de la douche, on passe un coup de jet d'eau froide sur la poitrine pour la raffermir (conseil d'AnneLise). Je profite de ma situation pour ne rien faire, du coup Arnaud en fait beaucoup. Je ne lésine pas sur les siestes entre midi et deux, ou le soir en rentrant. Je mange ce que je veux (au grand damne de ma gygy)! Par contre, le maillot que j'avais acheté avant de tomber enceinte ne va pas du tout, ça déborde de partout, il va falloir trouver autre chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité