Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
4 juillet 2010

Trois mois 1/2

A trois mois et demi, tout va bien. Je suis beaucoup mois fatiguée, et donc beaucoup plus active, au plus grand bonheur d'Arnaud. J'ai moins de fringales qu'au premier trimestre, mais d'un côté, je n'ai pas le choix. En un mois, j'ai pris plusieurs bons kilos, et je me suis faite réprimandée par le médecin, donc, me voilà plus vigilante au niveau de la nourriture. J'ai une petite douleur au dos, mais qui a disparu au bout d'une semaine. Ma gencive semble aussi plus fragile alors je me fais régulièrement des bains de bouche pour soulager tout ça. Il s'en passe des choses. Quant à BB, il mesure pas loin de 16 cm, et il entend ce qui se passe autour. Ses papilles gustatives sont aussi développées, du coup, il goûte à tout ce que je mange!

16semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité