Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
20 juillet 2010

Quatre mois

A 4 mois, je suis rentrée dans le deuxième trimestre depuis quelques semaines, et je suis plus active que jamais. Je suis même capable de faire des heures supp et de tenir les soirées! Plus de sieste le soir, quoi que de temps en temps, je me laisse aspirer par le canapé. Mon ventre s'est bien arrondi en quelques jours, et a durci. Je ne peux plus passer inaperçu, on voit bien mon ventre. Je sors donc mes petites robes en coton pour le mettre en valeur (et je range au placard celles que je ne peux plus mettre). BB fait maintenant 20 cm. Le soir, allongée sur le dos, j'essaie de le sentir, mais difficile de faire la différence entre les battements de mon coeur que je sens à travers mes doigts, et les petits coups qu'il pourrait me donner. Mais depuis quelques jours, je sens comme des gaz dans le ventre, des petits "plouc", c'est peut être ça! En attendant, avec Arno, on lui parle le soir et on lui fait écouter de la musique!

20semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité