Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
4 août 2010

Quatre mois 1/2

A 22 semaines, on a carrément le ventre tendu. Tellement tendu que ce petit nombril qui se perdait au milieu de mon petit bidou, se met aussi à se tendre! La fameuse ligne brune, la linea negra, se dessine doucement en dessous. Ca fait 2 ou  3 semaines qu'on commence à bien la distinguer. Avec la grossesse, la pigmentation de la peau est plus intense à certains endroits, ce qui provoque parfois l'apparition de petites tâches brunes à certains endroits (certaines savent de quels phénomènes bizarres je parle), heureusement, ça disparait après la grossesse. Ma respiration est plus rapide, je l'entends quand je me lève. La taille de mon ventre ne m'oblige pas encore à dormir complètement sur le côté, j'arrive encore à dormir sur le dos. Mais sur le ventre, là, ce n'est plus possible depuis longtemps. Les mals de dos commence à se faire sentir, et surtout au boulot. Du coup, je me lève régulièrement pour me soulager. Depuis quelques jours, j'ai des crampes au ventre, dès que je m'active un peu, ou au réveil. Ce sont peut être des contractions, mais ça ne dure jamais longtemps. Tout au long de la journée, je sens Bébé bouger dans tous les sens, il y a des moments plus calmes que d'autres, mais c'est toujours drôle d'imaginer ce petit bout dans mon ventre.

22semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité