Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
8 août 2010

Champagne !

Ce qui manque pendant la grossesse, c'est bien les petites coupes ou les petites bières, après une dure journée de travail ou en soirée. Et bien grâce à Sou et David, j'ai presque eu l'impression de boire comme les autres. Eh oui! Ils ont trouvé aux nouvelles Galeries du "champagne pour femme enceinte", du festillant, et ça fait son effet. Des petites bulles dans une coupe, j'ai vidé la bouteille à moi toute seule! Demain, Arnaud part en chercher une caisse! Et puis le champagne était de rigueur puisque dans l'après-midi, alors que nous étions allongés sur le canapé, nous avons vu avec Arnaud, la petite bouger. Deux petits coups au niveau du bidou! J'étais tellement frustée (oui, moi et non Arnaud) depuis quelques semaines, qu'Arnaud ne sente pas les mouvements que je ressentais! Eh oui, beaucoup de "tu l'as senti bouger?" sont restés dans le vide ... jusqu'à aujourd'hui.

P1150708

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité