Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
8 novembre 2010

Sept mois 1/2

Me voilà en congé maternité depuis deux semaines, pas le temps de m'ennuyer. J'en profite pour déjeuner avec les copines, me balader, préparer l'arrivée de bébé et surtout me reposer. Car ça me fatigue pas mal d'avoir mon gros ventre à me trimballer. Et puis, j'ai attrapé froid alors, je suis encore plus fatiguée. Bébé bouge pas mal et je sens mon ventre se bomber à différents endroits. Nous avons été au cours sur le départ avec Arnaud, ce qu'on a retenu, c'est qu'il ne fallait pas stresser et se presser le jour J, mais bon, pas sûre qu'on réagisse comme ça quand ça arrivera. Le jour J approche d'ailleurs de plus en plus, dans 6 semaines maximum, elle sera là et on sera désormais 3. Le début d'une nouvelle vie. Ça effraie un peu, mais nous avons quand même hâte d'y être.

36semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité