Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
3 décembre 2010

Huit mois 1/2

Pas le temps de voir le congé maternité passé. Entre les siestes, les ballades, les siestes, les achats pour bébé et les siestes, ça passe très vite. J'ai hâte que Bébé arrive parce que mon ventre me pèse comme jamais. J'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil le soir. Et il suffit que je me réveille dans la nuit pour rester deux heures éveillée. J'ai souvent mal au dos, alors Arno est malgré lui, contraint à me faire des massages... à mon plus grand bonheur. Et il faut dire qu'il s'améliore de jour en jour! Après le passage des amis et de la famille, nous avons pu aménager la chambre. Elle est pratiquement prête pour recevoir Bébé! Il ne reste plus que quelques objets de décoration, que je suis en train de peaufiner avec mes ateliers couture. Nous faisons aussi nos dernières sorties avec les amis, nous en profitons avant d'être trois, alors à mon grand étonnement, on enchaîne des soirées tardives où, je m'étonne à rester éveillée jusqu'à 2-3 heures du matin. J'ai eu mon dernier RDV à l'hôpital. Avec Arnaud, nous avons fait la route pour y aller. 19 minutes avec un peu de circulation. Aux dernières nouvelles, le poids de la demoiselle est estimé à 3,2 kg et le poids de naissance tournerait autour de 3,7kg. Aïe, ça augmente! Mes cours chez la sage femme sont également finies. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que Bébé veuille montrer le bout de son nez. Mais en attendant, elle ne fait que gigoter dans mon ventre!

39semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité