Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
26 février 2011

Louann, deux mois

Les journées passent rapidement, avec une tétée toutes les 3 heures environ, ça me laisse des laps de temps de deux heures pour bouger. Soit pour se balader en ville, faire des courses ou voir les copines. Avec Louann, nous essayons de prendre l'air un peu tous les jours, et sortir et ranger la nacelle dans la voiture toute seule n'est plus un problème. Puis avec l'écharpe, je peux l'emmener n'importe où avec moi, même faire les grosses courses de la semaine. Arnaud s'en occupe dès qu'il rentre du travail. Il lui donne le bain, lui donne le dernier biberon et la met au lit. Eh oui ! Car depuis quelques temps, nous essayons de mettre la petite au lit vers 20h. Et si au début, elle nous réveillait encore la nuit pour le biberon de 5h, et bien aujourd'hui, elle nous fait des nuits de 12h. Quel bonheur de refaire des nuits (presque) complètes ! J'ai l'impression que le temps où il fallait se lever 2/3 fois la nuit remonte à bien longtemps, alors que non. Ca remonte qu'à un mois. Dans la journée, Louann ne fait que des petites sessions de siestes, et quand elle ne dort pas, elle nous fait des risettes. Nous avons droit a de jolis sourires et aussi à des moments de conversation, où elle émit des petits bruits comme si elle nous parlait. Louann a aussi grandit. Finis les vêtements de naissance et de 1 mois, nous sommes passés au 3 mois. Et puis, c'est avec plaisir que j'ai commencé à l'habiller avec autre chose qu'un pyjama. Mais tout ça nous indique à quel point, elle grandit vite, et à quel point ça passe vite. Il y a quelque temps, c'était un poids plume, et aujourd'hui, elle commence à peser, et elle n'a que 2 mois. C'est là que je me dis : profite !!!


m2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité