Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
21 juin 2012

Un weekend très girly à Paris

Ca faisait bien deux ans que je n'avais pas été à Paris, mais je me suis bien rattrapée. Le(s) fil rouge de ce we marathon étaient : gourmandise, ballade, shopping et papotage autour de  l'enterrement de vie de jeune fille de ma petite soeur. Car c'est à son tour de se marier. Alors pour fêter ça, ses copines lui ont concocté un joli programme.

Voici les adresses à retenir :

"BOGATO" : une patisserie qui fait aussi salon de thé, et aussi boutique à trésors. On y trouve toute sorte de bricole pour la cuisine et pour nos instants sucrés, et les patisseries sont à tomber ! Rien qu'à les regarder, ça donne trop envie  !
"LA FEE PERLEE" : déniché au hasard d'une boutique, je suis tombée sous le charme de ses bijoux raffinées
"LA CHAMBRE AUX OISEAUX" : salon de thé comme je les aime, c'est à dire "comme à la maison" !
"POP MARKET" : boutique accolée à "la chambre aux oiseaux" et qui recelle de milliers de trésors.
"PIERRE HERME" : ma soeur n'a pas arrêté de m'en parler, et elle m'a fait goûter les macarons, et ils sont délicieux. A manger frais, à la menthe ou à la rose & jasmin, ou pleins d'autres parfums
"GALERIE ABSOLUTY" : une boutique qui change de déco régulièrement et qui propose vêtements & accessoires de créateurs, et même pour enfants.
"MILK & BEER": vêtements pour enfants & parents, idéal si on veut s'habiller comme sa progéniture !
"LILLY LILLA" : de jolies bijoux & pochettes, j'en connais une qui en raffole !
"OPI NAIL BAR" : pour se faire une petite manucure qui dure au moins 2 semaines.
"ANGELINA" : salon de thé, à côté des Tuileries qui propose d'excellentes patisseries. Il faut un peu faire la queue, mais ça vaut le coup d'y aller. Mais pas trop tard, histoire de pouvoir manger le chou à la framboise que j'ai raté. Je me suis rattrapée sur la tartelette au chocolat/
"L'ECHAPEE": lieu athypique qui propose un coin SPA et un autre coin REPAS avec un superbe brunch.
"LAURA TODD" : les meilleurs cookies au monde, conseillés par une amie, mon frère m'en offre à chaque fois, je les ai ramené à Toulouse pour que Loulou les goûte, j'ai bien l'impression qu'elle a les mêmes goûts que sa maman.

photo 5

photo 2   photo 1

photo 3

  IMG_3978   IMG_4003

IMG_4078

IMG_4022

IMG_4024

IMG_4031

IMG_4059

IMG_4044

IMG_4091

IMG_4092

IMG_4095

IMG_4096

IMG_4164

IMG_4248

IMG_4421

IMG_4464

IMG_4514

IMG_4484

IMG_4540   IMG_4537

IMG_4543

IMG_4545    IMG_4554

IMG_4593

DSC_8060

DSC_8068

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité