Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
23 octobre 2010

Sept mois

Plus que deux mois... Nous avons été faire la troisième et dernière écho. Un peu décevante comme ont pu  nous prévenir d'autres mamans. Bébé est trop gros pour qu'on puisse le distinguer correctement. Ce que l'on sait, c'est que c'est toujours une fille (oui, j'ai reposé la question pour en être bien sûre), et elle a déjà la tête en bas, prête pour la grande sortie. Elle pèse à peu près 1,9 kg et doit faire entre 35 et 40 cm. Elle a déjà des petits cheveux, héritage maternel ou paternel? Tant qu'elle n'est pas aussi poilue que Papa, tout va bien bien. La prochaine fois qu'on verra bébé, ce sera en chair et en os. De mon côté, tout se passe bien, mais je commence un peu à fatiguer au boulot, je me ferais bien de grosses siestes après déjeuner. Le ventre me pèse toujours, du coup, j'essaie d'être assise ou allongée. Mais faut dire qu'allongée, c'est tellement mieux!!! Sauf quand il s'agit de se relever, je suis obligée soit de me rouler sur le côté, soit de faire appel à Mister Arno. C'est pas facile tous les jours.

33semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité