Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnothao
24 octobre 2010

Début du congé

J'ai été voir la sage femme qui m'a prescrit le congé pathologique. Je pars en congé une semaine avant la date officielle. Vendredi, dernier jour. J'ai du mal à réaliser que je ne vais plus travailler pendant quelques mois. J'écris donc les derniers mails récap, je fais le tri de mes tiroirs, et 18h sonne et voilà, un gros câlin aux collègues, je n'ai plus qu'à prendre mon sac, laisser la clé du bureau et ne plus revenir avant longtemps. Ça fait tout drôle et je ne réalise pas. Enfin, je pense que dès lundi, je vais pouvoir savourer ces moments de repos dont on se languit quand on est au bureau et qu'on n'a pas le choix, il faut travailler! Enfin, ça c'est juste le temps que la petite arrive. Car un autre boulot m'attend pour décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité